Vous êtes ici

Création de site web

Atout-Site vous propose la création de votre site internet entièrement administrable (contenu et architecture).

Votre site pourra donc être actualisé en permanence sans faire appel à un prestataire extérieur pour effectuer les mises à jour.

Aujourd'hui, seuls les sites "actifs" intéressent les internautes et les moteurs de recherche tels que Google. Un site dont le contenu n'aura pas été modifié pendant plusieurs mois sera moins bien indexé par Google, Yahoo, Bing et les autres moteurs de recherche. De même que les internautes pourront se faire une image négative de l'entreprise.

Les sites de première génération étaient extrêmement difficiles à modifier par leurs propriétaires. Ces derniers devaient le plus souvent faire appel à des prestataires avec un système d'abonnement et cela leur revenait très cher.

Atout Site vous propose une alternative dès la conception du site en créant une zone d'administration accessible par le propriétaire à l'aide d'identifiants personnels. Cet espace permet au propriétaire ou au webmaster du site d'effectuer très simplement les modifications de contenus, d'ajouter ou de supprimer de nouvelles pages et de modifier l'ordre des rubriques du menu.

Pack création Pro 

Le Pack Création Pro est une formule complète de création de site internet pour les professionnels qui leur permet d'exposer plus en détail leurs différents produits et services avec la possibilité de faire vivre le site en publiant des actualités de l'entreprise.

Le Pack Création Pro comprend 8 rubriques qui peuvent être par exemple :

Pack création Souplesse 

Le Pack Création Souplesse est une formule qui permet de faire évoluer le site initialement en créant de nouvelles rubriques, de nouvelles sous-rubriques. Un minimum de connaissances en informatique est nécessaire pour profiter de ce pack.

Le Pack Création Souplesse comprend 8 rubriques principales comme dans le Pack de Création Pro qui pourront être complétées par la suite de nouvelles rubriques et sous-rubriques ajoutées par l'utilisateur final lui-même.

L'architecture de départ   :